À vos marque, prêt ? Party !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe, Relation, Alcool, Célébrité et Animation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Addicted to Tropical

Aller en bas 
AuteurMessage
Samira Hamilton
Admistratrice de Charme
Samira Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Avez-vous un amoureux ? : Nah !
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/05/2007

Addicted to Tropical Empty
MessageSujet: Addicted to Tropical   Addicted to Tropical Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Addicted to Tropical
Ce sont nos grand fans de Tropical. Ceux-ci, on les mêmes goûts que les filles Addicted to Tropical. Vive les agrumes !

Ayden Matthew
Addicted to Tropical Avjessecart4
Je m'appelle Ayden Matthew. Je suis un garçon qui adore les filles. Mon passe temps préférés est de sortir et faire la fête. Mais j'aime surtout les filles. Mon bégin du moment est Miriam Ryan. Vous savez, c'est la seule fille de cette ville qui ne soit pas accro au Fruitée alors j'en profite. Je suis aussi un grand sportif. Mon plus grand plaisir dans la vie est de voir le sourire des jolies filles lorsque je les complimentes. Au lieu de me giflé j'ai toujours le droit à un beau petit smack sûr la joue. Sa faut bien tout l'or du monde moi j'dis ! Mais pour y allez plus en profondeur je suis sortie avec Samantha Anderson il y à deux ans. Même si j'appréci bien Miriam je ne peu pas oublier mon premier grand amour non. Après tout deux ans c'est loin. Aurais-je une chance avec une des deux demoiselles ? Comme je suis citron, l'autre Orange et l'autre Bleuet... hum délicieux mélange.
Avatar : Jesse McCartney
Revenir en haut Aller en bas
https://a-vos-marque-party.1fr1.net
 
Addicted to Tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addicted to Tropical
» Addicted to Strawberry
» Addicted to Strawberry
» Addicted to Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marque, prêt ? Party ! :: ₪ Avant toute chose ₪ :: Personnages Masculin-
Sauter vers: