À vos marque, prêt ? Party !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe, Relation, Alcool, Célébrité et Animation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Addicted to Tropical

Aller en bas 
AuteurMessage
Samira Hamilton
Admistratrice de Charme
Samira Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Avez-vous un amoureux ? : Nah !
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/05/2007

Addicted to Tropical Empty
MessageSujet: Addicted to Tropical   Addicted to Tropical Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

Addicted to Tropical

Les addicted to Tropical, sont ceux qui ont le goût surette. Les Agrumes, font parti de leurs goût principale... Voici donc, les Addicted to Tropical.


Samira Hamilton
Addicted to Tropical Avsophiadso19
Je me présente, je m'appelle Samira. Samira Hamilton !
Je suis addicted au Tropical, particulièrement les limes ! Je crois que c'est mes préférés même. Mon père est un vieu de cette ville, mais il est mort il n'y a pas très longtemps, après la mort du frère de Samantha, une amie. Mais je sais, que j'ai assez de force pour survivre. C'est pas ça qui m'empecherais de faire la fête à Strawberrie Beach !
Avatar: Sophia Bush

Miriam Ryan
Addicted to Tropical Avdannharris6
Je m'appelle Miriam Ryan. Je fais beaucoup de sport, enfait j'adore le sport. La danse c'est mon préféré. Je suis Addicted au Tropical, principalement acause de l'Orange. La couleur orange, c'est mon préféré. Et le fruit est tout autant meilleur ! Ce qui est de mes proches, je suis très amie avec Samira, Samantha et Jessica. Même si c'est pas vraiment mes meilleures amie... Et bien voilà !
Avatar: Danneel Harris
Revenir en haut Aller en bas
https://a-vos-marque-party.1fr1.net
 
Addicted to Tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marque, prêt ? Party ! :: ₪ Avant toute chose ₪ :: Personnages Féminin-
Sauter vers: