À vos marque, prêt ? Party !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe, Relation, Alcool, Célébrité et Animation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Addicted to Strawberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Samira Hamilton
Admistratrice de Charme
Samira Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Avez-vous un amoureux ? : Nah !
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/05/2007

Addicted to Strawberry Empty
MessageSujet: Addicted to Strawberry   Addicted to Strawberry Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:36

Addicted to Strawberry
Des fraises, des fraises partout ! Le nom de la ville, le nom du concour... Et le nom du groupe ! Les Addicted to Strawberry, sont les amis des amis des amis [...] de ceux qui sont mort d'une overdose. Le seront-il aussi ? À vous de voir.

Justin Evans
Addicted to Strawberry Avchadmmu3
Je me nomme Justin, comme dans Justin Evans... Et oui ! vous m'avez surment vue à la radio étudiante du lycée... Je fais un très bon DJ à ce que l'on me dit. Enfin bref... Chaque matin, je croise une jolie fille... Elle se nomme Samira. Enfin, c'est ce que l'on m'a raconté. Chaque soir, lorsqu'elle quitte son casier, je glisse des petites lettres dans sa case... Des lettres, remplis de poème et de mot d'amour... Mais je suis trop timide pour écrire mon nom à la fin. Sur chacune de mes lettres, je dessine des Fraises, et je marque mon Anonymat. Voilà, c'est moi, Justin Evans. Dj de la radio étudiante... Strawberrie High School.
Avatar: Chad Michael Murray
Revenir en haut Aller en bas
https://a-vos-marque-party.1fr1.net
 
Addicted to Strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marque, prêt ? Party ! :: ₪ Avant toute chose ₪ :: Personnages Masculin-
Sauter vers: