À vos marque, prêt ? Party !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe, Relation, Alcool, Célébrité et Animation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paige!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Nelson

Paige Nelson


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Avez-vous un amoureux ? : nah!
Humeur : NoRmAlE
Date d'inscription : 16/05/2007

Paige!! Empty
MessageSujet: Paige!!   Paige!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:51

• Vous •

Prénom:Prescillia
Age:13 ans
Comment vous avez trouver le forum ?:C'est Val qui me lah montrer
Que pensez-vous du design ?:vraiment trop hot!
Un commentaire ?:J'espere vraiment que le forum va marcher parce qu'il est vraiment cool!

• Votre Personnage •

Nom:Nelson
Prénom:Paige
Age:17 ans
Histoire:Paige est une fille qui vivait avec son père et sa mère a Los Angeles. Elle etais une fille quand même heureuse jusqu' à ce que sa meilleure amie d'enfance Ashley Carlyle et elle se perdent de vue. Ce fut un moment affreux...Elle perdait en meme temps sa confidente mais aussi une de ces seules amies...Paige a eu beau essayer de se refaire une meilleure amie mais en vain...Ashley étais irremplacable...Quelques mois plus tard comme par magie a réussi a retrouver les coordonnées de sa confidantes...Elles ont repris contact pas téléphone pendant quelques temps et Ashley lui a décrit son nouveau quartier...Paige qui avait juste une envie, retrouver sa confidente, a decider d'aller la rejoindre à Strawberrie beach...Alors depuis peu, elle a emmenager a Strawberrie Beach mais n'a toujours pas repris contact avec Ashley...Mais elle attend ce moment avec impatience...!Elle espere que ce moment ce presentera bientot!

Caractère:Elle est une fille qui a beaucoup d'énergie a depenser...Et de la sa grande passsion: le sport...Mais plus precisement le soccer...Par contre, elle aime tout les autres activitées qui implique qu'elle bouge...Elle adore etre avec mes ami(e)s...Paige est une fille qui a beaucoup de patience et elle est a l'écoute des autres...Paige c'est quelqu' un a qui on peut tout dire sans avoir peur qu'elle le revele à tous...Elle aime tout le monde et s'entend bien avec tous...Paige est quelqu' un qui aime faire le Party mais aussi quelqu' un qui sait être serieuse au bon moment...(j'y ajoute le physique)Paige est une fille quand même asssez grande qui a les cheveux ainsi que les yeux bruns...

Type de personne:sportive!
Côté Coeur: Célibataire
Orientation: Hétérosexuel
Addicted to:grape
Avatar:Mandy Moore


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxxprexxxx.skyblog.com
Ashley Carlyle

Ashley Carlyle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Avez-vous un amoureux ? : Nah..pas encore...
Humeur : Je vais bien..^^
Emploi/loisirs : J'adore m'amuser!
Date d'inscription : 11/05/2007

Paige!! Empty
MessageSujet: Re: Paige!!   Paige!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:08

Validé enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxpeanutxxx.skyblog.com
 
Paige!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée!! [pv Paige Nelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marque, prêt ? Party ! :: ₪ Avant toute chose ₪ :: • Personnage Validés •-
Sauter vers: