À vos marque, prêt ? Party !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe, Relation, Alcool, Célébrité et Animation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dairu Hoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairu Hoon

Dairu Hoon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Dairu Hoon Empty
MessageSujet: Dairu Hoon   Dairu Hoon Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

• Vous •

Prénom: Mathieu
Age: 15
Comment vous avez trouver le forum ?: Sous nick de Danyka
Que pensez-vous du design ?: Ayumi est laide. Je l'ai dit et je le re-dit
Un commentaire ?: Je crois que mon opinion à été transmit dans la boite a Gogo, non ? ^^

• Votre Personnage •

Nom: Hoon

Prénom: Dairu

Age: 18

Histoire:

L'amitié c'est quelque choses, l'amour aussi. Mais une relation entre frères est quelque choses de TRÈS précieux. Quelque choses de si fort que même les plus grande engeulade peuve être résoud par un seul mot. Dairu le vivait, cette relation magique. Mais un temps étais venu où sont frère se mit a consomer du "Fruité". Au début c'était une facette très social, qui a tourner à une dépence, ce qui a suivit la mort. Dairu n'a jamais su faire sont deuil. Il n'avou pas avoir eu une relation très forte avec sont frère, ce qu'il a au contraire eu. Cette drogue, il n'y touchera pas. Il fera aussi tout pour ne pas la voir se propager autour de lui, chez des amis, des proches, de la famille. Alors seul, ou en équipe, Il sait qu'il sera changer quelque choses avec ce fameux "Fruité" qui cause la mort.

[Merci a Song With No Name, pour la belle inspiration^^]


Caractère:

Maintenant, 2 ans après l'incendant, il est devenu homme très mure et mature, quelque qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait se défendre et s'emparer du dernier mot. Il a un look très urbain, ce qui lui donne une certaine assure de se sentir bien "rock / fashion". Il n'est pas très punk, ni très coloré. Le juste milieu. Il aime beaucoup parler au autre, il se sent moin seul. Il souris beaucoup, malgré tout.

Il dit des choses bizare qui le rend très séduisant, parce que parfois les choses qui dit on beaucoup de sagese et de savoir.

Type de personne
: Une peste rebel, sage de mémoire(mature¬_¬)

Côté Coeur: Célibataire. Il pense très souvent à son âme soeur.

Orientation: Aah on a dont bin des choix, s'presque comme dans sims 2 !! XD Bon, okai ! Bisexuel mon Dairu bouhouhohuhou.

Addicted to: apple

Avatar: Xiah Junsu !! rou louh louh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hamilton
Admistratrice de Charme
Samira Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Avez-vous un amoureux ? : Nah !
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/05/2007

Dairu Hoon Empty
MessageSujet: Re: Dairu Hoon   Dairu Hoon Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

Validé !

Désolé pour cette horrible retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-vos-marque-party.1fr1.net
 
Dairu Hoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marque, prêt ? Party ! :: ₪ Avant toute chose ₪ :: • Personnage Validés •-
Sauter vers: