À vos marque, prêt ? Party !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe, Relation, Alcool, Célébrité et Animation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashley!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Carlyle

Ashley Carlyle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Avez-vous un amoureux ? : Nah..pas encore...
Humeur : Je vais bien..^^
Emploi/loisirs : J'adore m'amuser!
Date d'inscription : 11/05/2007

Ashley!! Empty
MessageSujet: Ashley!!   Ashley!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:10

• Vous •

Prénom:Valérie
Age:14 ans
Comment vous avez trouver le forum ?:Ma ptite Danyka chewie ma demander d'être modo
Que pensez-vous du design ?:Fabuleux (jaime tout tes desings dan^^)
Un commentaire ?:esperons que le forum va marcher

• Votre Personnage •

Nom:Carlyle
Prénom:Ashley
Age:17 ans
Histoire:Ashley est une fille qui, jusqu'à maintenant, a eu une vie, tout du moin, facile. Ses deux parents sont encore vivant, malgré que séparés, et elle est quand même en bon terme avec eux. La jeune fille a pourtant décider de quiter sa maison pour venir habiter ici, a Strawberrie Beach! Elle avait envie de nouveau, de vivre sa vie à elle et d'être enfin libre de faire se qui lui plait quand sa lui plait. Elle ne veut quand même pas être une petite dévergondé mais pas parfaite miss a maman et papa non-plus! Ash est fille unique, mais sa mère s'est remariée et son deuxième mari à un garçon de 18 ans, soit un ans de plus qu'elle. Son père lui ne sait pas remarié et, d'après Ash, il aurait bien dû.. Depuis que sa mère là laissée, il désespère un peu plus de jours en jours.. Ashley à donc décider de le laisser dépérir en paix et de revenir le voir lorsqu'il serait sorti de sa crise! Depuis qu'elle est toute jeune Ashley rêve de devenir pom-pom girls, elle adore ça! Seulement elle n'y connais rien! Alors elle espère de tout son coeur pouvoir, tout du moin, être prise en temps qu'aide pour l'équipe... Ce n'est pas un grand rôle dans une équipe mais c'est mieux que rien..!
Caractère: Ashley est une fille super gentille qui adore se tenir avec ses amies et qui aime beaucoup se faire du fun. Elle est sociable et aime aider lorsqu'elle le peut. La jeune fille fait tout en son pouvoir pour que les gens l'apprécie en temps qu'elle même et elle déteste ceux qui se prennent pour d'autres. Ash n'aime pas vraiment l'école mais fait de son mieux et elle réussie assez bien d'ailleur. Elle ne prend pas de drogue et bois assez rarement de la bière (elle n'aime pas vraiment ça) elle préfère, et de loin, s'amuser au naturel sans aucune substance. Ashley n'est pas très sportive, mais elle adore les pom-pom girls, d'ailleur elle aimerai bien en devenir une un jour. Quoi dire de plus sur elle? Elle n'est pas parfaite biensur elle a ses défaults, seulement, elle aissaie temps bien que mal de ne pas les faire paraîtres. Voilà!
Type de personne: Aimerai bien être pom-pom girl et elle est très gentille
Côté Coeur:Célibataire
Orientation:Hétérosexuel
Addicted to:Strawberry
Avatar:Rachel Bilson


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxpeanutxxx.skyblog.com
Samira Hamilton
Admistratrice de Charme
Samira Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Avez-vous un amoureux ? : Nah !
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/05/2007

Ashley!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley!!   Ashley!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

Parfait, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-vos-marque-party.1fr1.net
 
Ashley!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marque, prêt ? Party ! :: ₪ Avant toute chose ₪ :: • Personnage Validés •-
Sauter vers: