À vos marque, prêt ? Party !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sexe, Relation, Alcool, Célébrité et Animation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samira Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Samira Hamilton
Admistratrice de Charme
Samira Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Avez-vous un amoureux ? : Nah !
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/05/2007

Samira Hamilton Empty
MessageSujet: Samira Hamilton   Samira Hamilton Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

• Vous •

Prénom: Danyka
Âge: 14 ans...Et j'ai toute mes dents ! D'ailleurs j'vais avoir des broches dans 1 mois huhu...
Comment vous avez trouver le forum ?: Je suis fondatrice !
Que pensez-vous du design ?: Euh, je l'ai fait... J'imagine que j'le trouve bien xD
Un commentaire ?: J'espere, du fond du coeur que ce forum fonctionnera !

• Votre Personnage •

Nom: Hamilton
Prénom: Samira
Age: 17 ans
Histoire: Samira est né ici, à Strawberrie Beach. L'unique raison que sont père, est l'un de ses fondateurs de ville. Mais maintenant il est mort, pour une raison... bien mystérieuse. Peu après le frère de Samatha... Drôle d'histoire, non ? Et bien oui. Samira n'eut même pas de souffrance... Son père n'était jamais très présent dans sa vie. Mais elle sourit toujours quand même, en esperant devenir quelqu'un de meilleure. Quant à sa mère, elle ne l'a jamais connu. Elle vie avec la soeur de son père, donc, sa tante Sylvianne. Rien n'est très bizarre à ses yeux. Même si, un fou dit que les champs de fruit sont des drogues forte, qui pourrait entrainer la mort... Samira n'y croit pas dutout. C'est même, une folle dingue de fruit... Surtout les tropicals ! C'est préférés sont les limes, les citrons aussi ! Elle ne peut pas s'en empecher... Chacun ses goûts, c'est ça la vie ! Non ?!
À présent, Samira fait partie des Pompom-girls de son lycée... Elle est même, la chef de cette année...Elle compte même s'inscrire Miss Fraise ! Elle adore les projets...C'est une fan.
Caractère: Que dire sur Samira ? C'est une fille fortement agréable à parler. Elle est très sociable, et créative. D'ailleurs elle se démarque dans le cheerleading, et invente de très belle Chorégraphie. Même si, ça lui arrive d'être perfectionniste, trop... Superficielle. Elle sait exactement ce qu'elle veux, et elle le veux toujours à sa façon... Sinon, c'est l'apocalypse. Elle s'énerve, trop vite à son goût ! Mais elle ne peux rien y faire, c'est le caractère de son père quoi..! Samira est une chic fille, intelligente, drôle et dynamique... Tout le monde l'adore, petit et grand !
Type de personne: Pompom-girl et très sociable. Le type de fille à fréquenter !
Côté Coeur: Célibataire, et fidèle.
Orientation: Bisexuel
Addicted to: Tropical
Avatar: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
https://a-vos-marque-party.1fr1.net
Samira Hamilton
Admistratrice de Charme
Samira Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Avez-vous un amoureux ? : Nah !
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/05/2007

Samira Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Samira Hamilton   Samira Hamilton Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
https://a-vos-marque-party.1fr1.net
 
Samira Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la famille Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marque, prêt ? Party ! :: ₪ Avant toute chose ₪ :: • Personnage Validés •-
Sauter vers: